Récapitulatif du blog pour l’année 2017

Qui dit nouvelle année dit récapitulatif du blog alors voici un bref résumé sur ce qui c’est passé en 2017 sur Joli Bonheur.

joli-bonheur-blog

Cette année, j’ai publié  un peu moins d’articles, en partie à cause de moments de doute quant à l’avenir de cet endroit, j’en ai toujours d’ailleurs… En même temps, j’ai du mal à me dire que je vais arrêter, car ce blog est avant tout un bon moyen pour moi de me motiver à progresser dans certains domaines et à en découvrir d’autres.
Même si parfois, j’ai besoin de faire une pause et de prendre de la distance, j’aime toujours y revenir pour y partager mes découvertes, mes coups de coeur et mes envies.

J’aime cet espace et ce qu’il est devenu, et même si parfois je regrette qu’il n’y ait pas autant d’échanges que je le souhaiterai, il n’en demeure pas moins un lieu où j’aime me retrouver durant la semaine pour y partager mes bonheurs du moment.

En cuisine

Je n’ai pas publié autant de recettes que je le souhaitais mais j’ai adoré expérimenté des nouvelles recettes notamment avec des fleurs dans le cadre de mon projet #100jours fleuris que j’ai réalisé sur Instagram.

DIY

Je crois que la teinture sur tissu (Shibori) et la housse de mon ordinateur sont mes deux projets diy préférés de l’année. Le shibori, car cela faisait des années que j’avais envie d’essayer et la housse d’ordi car je trouve le rendu très sympa.
Pour retrouver tous les diy que j’ai réalisé cette année c’est par ici.

Voyages

Comme grand voyage, il y a eu les vacances en France avec la découverte de Paris et de la Corse.

Puis les vacances/long week-end en Californie avec un séjour au ski, le springbreak à Palm Springs, et puis le Redwood National Park qui était sur ma liste depuis des années, Las Vegas entre filles, et puis notre beau road trip de Thanksgiving.

Les séries

Et puis, j’ai continué mes séries comme mes Happy Vendredi et mes Jolis Bonheurs en Images, que j’ai bien l’intention de poursuivre.


Le bien-être

Durant l’année qui s’est écoulée, j’ai également commencé à poster davantage d’articles sur le bien-être et la motivation.

Je vous ai entre autre parlé de mes 3 bonheurs par jour, les 30 choses qui me rendent heureuse, et j’ai débuté une nouvelle série intitulée Ma Ta-Da liste que je publie à chaque fin de mois afin de faire un résumé de choses que j’ai accompli durant les 30 derniers jours.

Bonheur-cahier

Le bonheur, le bien-être, la motivation, … sont des sujets qui m’intéressent et apparament vous aussi, car vous avez beaucoup aimé ces articles, du coup je pense que ce sont des sujets que je vais aborder un peu plus régulièrement cette année.

Et puis en 2017, j’ai eu la chance d’avoir une de mes photos publiée dans le dernier livre d’Antoine “Escales en Polynésie”, et mon petit renne de Noël a été lui aussi mis en avant dans le magasine municipal de Rochefort-du-Gard.
Deux publications qui sont plutôt sympas et flatteuses.

Pour cette nouvelle année, je vais évidemment continuer à parler voyages, cuisine et diy, et si jamais il y a des sujets en particulier dont vous aimeriez que je parle n’hésitez pas à me les mettre en commentaires.

Merci à tous de me suivre ici dans mon Joli Bonheur, merci à vous, lecteurs assidus ou occasionnels, et bienvenus aux nouveaux!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


5 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *