Ma Ta-Da liste de février

Nous voilà déjà au mois de Mars, février est passé vite et je n’ai pas eu l’impression d’avoir beaucoup avancé dans mes projets ni d’avoir fait grand chose ce dernier mois et pourtant en faisant ma ta-da liste je me suis rendue compte que j’avais plus que ce que je pensais.

Ta-da-liste-fevrier
CRÉATIVITÉ

J’ai fait pour la première fois du String Art avec Cécile et Lucie lors de nos matinées créatives. J’avais choisi de faire un arc-en-ciel et je dois dire que je suis assez contente du résultat.

string-art-rainbow

J’ai aussi continué ma pratique de l’aquarelle et même si je n’en fait pas aussi souvent que je le souhaiterais, j’aime poursuivre mon apprentissage tranquillement.

J’ai réalisé 2 diy que je vous ai présenté ici et.

Et pour finir, je me suis prise de passion pour les pompoms et j’en ai fabriqué un bon nombre qui m’ont servi à réaliser une guirlande.
Je suis en train d’en faire d’autres pour un autre projet, je vous ai dit … j’ai la folie du pompom en ce moment :-)

En février, j’ai aussi été taguée sur Facebook, sur mon profil privé, pour partager 7 photos en noir et blanc pendant 7 jours, sans personne ni explication.
Je fais très peu de photos en noir et blanc, je préfère la couleur, mais j’ai trouvé l’exercice très intéressant alors pourquoi pas en faire davantage…

SORTIES

Au mois de février, je suis retournée 2 fois à San Francisco à 2 jours d’interval, j’adore!

Le premier jour avec Cécile avec qui je me suis baladée dans le centre-ville. J’ai pu (enfin!) aller découvrir le nouveau (tout petit) magasin Decathlon, puis on s’est promené dans le quartier chinois pour finir au Café Presse, un restaurant français où j’aime aller de temps en temps.

Le lendemain, j’y suis retournée avec Stéphanie, ma complice des visites à San Francisco durant la semaine. Nous sommes allées visiter Flora Grubb qui est une magnifique pépinière/jardin puis nous sommes allées manger dans le quartier de Potrero Hills où nous avons découvert un très bon restaurant vietnamien qui s’appelle Sunflower.

Et puis pour le premier long week-end des vacances de février nous sommes partis vers le nord de San Francisco à Bodega Bay, Petaluma et Black Sands Beach.

Inspiration

Lors d’un week-end, nous sommes allés pour la première fois à l’Arboretum de l’université de Santa Cruz qui est un petit paradis pour les amoureux des plantes.
Beaucoup de fleurs et de plantes viennent d’Australie et d’Afrique du Sud, elles ont des couleurs et des textures que l’on n’a pas l’habitude de voir et les aménagements sont très bien fait également.
Vous savez que j’aime les plantes et les jardins botaniques sont toujours une immense source d’inspiration pour moi que ce soit en photo, en peinture ou en décoration.

Et puis en février, je suis allée régulièrement à la salle de sport et je me suis remise au yoga. Les activités physiques sont toujours bénéfiques pour le corps mais aussi pour l’esprit, elles nous permettent de nous focaliser sur le moment présent, et disons qu’en ce moment j’en ai bien besoin…

Et vous votre mois de février? Vous avez bien avancé dans vos projets?
Avez-vous fait votre Ta-Da liste de février, essayez et vous verrez que vous avez fait beaucoup plus de choses que vous ne pensez!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


5 Comments

  • Ton arc-en-ciel est superbe et tes créations tout simplement adorables !
    Tes petits doigts sont définitivement très doués. Ou serait-ce la personne qu’il y a derrière …
    Belle journée <3
    Pêche

  • Anne says:

    J’adore les pompons. Une année, j’avais fait toute la déco de Noel avec, c’était trop sympa!
    Bravo pour l’aquarelle!

  • Oh mais c’est drôle que tu parles de Flora Grubb car je l’ai découvert par hasard samedi avec mon amoureux. Nous avons adoré nous y promener et bien sûr nous avons craqué pour 2 petites nouvelles plantes ;-) J’adore l’agencement de cette jardinerie et les couleurs des pots de fleurs m’ont fait pensé au Jardin Majorelle à Marrakech.
    Tu t’es entourée encore de plein de couleurs pour ce mois de février, c’est beau.
    Bises

  • Lucile says:

    À San Francisco, il y a aussi le café bastille qui est sympa, ambiance petite brasserie parisienne dans Financial Distric :)
    Merci pour ces super idées de diy !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *