Happy Vendredi

Hello tout le monde et Happy Vendredi!
Comment allez-vous? Vous avez passé une bonne semaine?
Comme souvent la mienne est passée très vite et je suis bien contente que le week-end soit là.

aquarelles-joli-bonheur

Depuis jeudi dernier, le 1er mars, je participe au défi photo lancé par Flow magazine sur Instagram. J’aime bien de genre de petit challenge qui permet de booster sa créativité ou tout simplement retrouver de l’inspiration quand on en a plus trop. Cette fois-ci le thème du défi est “Explore”, alors bien évidemment pour moi qui adore les voyages et l’aventure, c’est vraiment le sujet parfait!
Les photos de ce Happy Vendredi sont une partie de celles que j’ai prise pour ce défi et n’hésitez à venir me rejoindre sur Instagram pour découvrir les autres.

En parlant photos et voyages, je viens de commander deux autres albums photos un de notre voyage à Hawaii sur l’île de Big Island et l’autre sur nos vacances à San Diego l’année dernière.
J’ai aussi quasiment fini notre album de l’année 2017. Ca avance, ça avance ….

D’ailleurs en faisant mon album 2017, je me suis aperçue qu’il y a plein d’endroits notamment à San Francisco dont je ne vous ai toujours pas parlé.
Le problème étant que parfois j’ai des semaines où je visite pas mal de nouvelles choses, sauf que je ne rédige pas les articles de suite, le temps passe et je finis pas oublier.
Mais là promis, je vais rattraper mon retard!

Sinon, le printemps arrive timidement par ici et même si la météo est encore capricieuse (ils nous annoncent encore pas mal de pluie), les arbres et les jardins en fleurs dans mon quartier apportent de la couleur et de la joie lors de mes promenades matinales.

Dans mon jardin, les freesias sont de nouveau tout en fleurs pour mon plus grand plaisir.
Ceci étant dit, cette année, mon jardin est un peu moins fleuri que l’an passé car certaines plantes ont souffert de la chaleur de l’été dernier mais aussi des jardiniers venus couper un arbre et qui ont piétiné tout ce qu’il y avait sur leur passage… J’ai également des bulbes, notamment de tulipes qui ont décidé de ne pas refleurir cette année et c’est bien dommage.
Par contre, les fèves que j’ai planté dans  mon potager ont bien poussé et sont couvertes de fleurs! J’ai bien hâte de récolter les fruits.

En attendant de vous retrouver la semaine prochaine, voici quelques liens de ce Happy Vendredi :

Pour les amoureux des cactus et des succulentes, une façon adorable de les offrir.

Cet intérieur!

Les plus beaux pots à crayons.

Comme dans un rêve.

Je vous souhaite un excellent week-end,
Virginie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *