Ta-Da liste de Mars

Un mois de plus qui s’est terminé il y a quelques jours à peine, alors il est tant de dresser ma Ta-da liste du mois de Mars.

ta-da-liste-mars
Créativité

J’ai fait un chouette atelier chez Anthropologie pour Pâques. J’avais déjà participé à un atelier sur le bien-être mais cette fois-ci il s’agissait de faire une composition avec des plantes, j’ai beaucoup aimé et j’ai passé un bon moment.

 

J’ai continué ma pratique de l’aquarelle et j’ai décidé de faire le #100dayproject sur le thème de l’aquarelle d’ailleurs pour me suivre c’est sur Instagram #100daysinwatercolors.

Sorties

J’ai fait plusieurs journées à San Francisco.
Tout d’abord, je suis allée visiter le Museum of Ice cream que j’ai adoré.

museum-of-ice-cream

Puis à la fin de  mois de mars, j’ai profité que mon mari aille à San Francisco pour un meeting avec un client pour l’accompagner. Pendant qu’il bossait, je suis allée me balader au Ferry Building puis dans le quartier de North Beach, et je suis allée enfin manger dans un restaurant que j’avais en vu depuis super longtemps. Je vous raconte tout ça bientôt!

Inspiration

Le printemps, les fleurs et leurs couleurs.

J’ai été aussi très inspirée par la cuisine mexicaine, on a essayé plusieurs restaurants et j’ai fait un repas fajitas à la maison. Un succès!

Spectacle

La semaine dernière, nous sommes allés voir “Crystal” du Cirque du Soleil. Ce spectacle se déroule sur une patinoire, on est loin de l’ambiance intime du chapiteau habituel, mais il y avait tout de même de beaux numéros et les jeux de lumières étaient incroyables.

crystal-cirque-du-soleil

Pour le dernier jour du mois de mars, nous avons assisté à un festival exceptionnel The Light Festival avec Cécile et sa famille.

Ce fut une très belle façon de terminer ce mois de Mars, et maintenant place à Avril à ses découvertes et ses surprises!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


5 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *