Happy Vendredi

Hello tout le monde et Happy Vendredi!

aquarelle-joli-bonheur-ananas

Comment s’est passée votre semaine? Je sais que certains de vous sont en vacances, en ce qui nous concerne, les enfants sont en vacance à partir de ce soir pour une semaine pour les grands qui vont à l’école américaine et 2 semaines pour le plus jeune qui lui va toujours à l’école franco-américaine.

Donc en tout, nous avons une petite semaine de Spring Break tous ensemble pendant laquelle nous allons probablement rester dans le coin. On va faire une pause bien méritée avant la dernière ligne droite jusqu’à la fin de l’année scolaire.

Cette semaine, j’ai entamé ma dixième jour de mon défi aquarelle que vous pouvez suivre sur mon compte Instagram. Pour le moment, je suis toujours motivée à prendre entre 15 et 30 minutes tous les jours pour peindre. Le sujet de mon aquarelle dépend vraiment de mon inspiration du jour, elle peut venir d’un objet qui m’entoure, d’un bol de fruits, ou d’une image très colorée.

Dans tous les cas, je ne suis pas une pro de l’aquarelle, je cherche seulement à m’améliorer mais aussi et surtout c’est une activité qui me détend et me permet de me concentrer sans penser à des milliards de choses comme c’est souvent le cas. C’est un excellent exercice pour être dans le moment présent!

Le bien-être par l’art est quelque chose que je commence à découvrir et qui semble assez bien fonctionner pour moi, donc rien que pour cela j’ai déjà pas mal progressé dans ce défi.

Ce que j’ai aimé cette semaine :

Je fonds devant tous ces modèles, lequel choisir?

Des photos extraordinaires.

Incroyable!

Un diy couture très sympa.

Pour la fête de l’école, j’ai fait ce délicieux brownie.

Bonne fin de semaine,
Virginie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


1 Comment

  • Cess says:

    C’est vraiment chouette comme défis, et comme tu dis ça te “force” à t’accorder ce petit moment à toi chaque jour :).
    Oh punaise les bouées !!! Trop Instagramables ! Moi j’opte pour l’arc-en-ciel !
    Quel patience le monsieur avec sa petite voiture ! La vidéo est trop bien faite !
    Chiche tu te fais une petite robe comme ça ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *