Happy Vendredi

Hello tout le monde et Happy Vendredi!

J’espère que vous avez passé une belle semaine, la notre a été courte puisque lundi était férié aux Etats-Unis. Nous en avons profité pour partir en camping avec des amis dans un très bel endroit au bord d’un lac, vivre en pleine nature pendant quelques jours nous fait toujours le plus grand bien.

Hier c’était le dernier jour d’école de mon fils aîné, la semaine prochaine ça sera au tour de mon deuxième et la semaine encore d’après mon dernier sera à son tour en vacances. Trois enfants, trois écoles, beaucoup d’aller-retour, des boîtes à lunch tous les jours, …. bref une pause de deux mois est vraiment la bienvenue.

Au niveau du blog, j’ai besoin également de faire une petite pause. Ces derniers temps, j’ai du mal à trouver du temps et de la motivation pour l’alimenter, et puis comme je fais souvent une pause plus ou moins longue durant l’été, je vais peut être la commencer plus tôt cette année.

Depuis quelques jours, on a le bonheur de ramasser des fraises dans le jardin. Nos fraisiers plantés l’année dernière donnent beaucoup plus de fraises cette année, c’est une belle et délicieuse surprise!
J’ai replanté des tomates dans le potager et quelques herbes aussi. Maintenant, il faudrait que la météo soit un peu plus clémente car ces derniers temps c’est du grand n’importe quoi!

Pour finir, voici quelques un de mes coups de coeurs de la semaine :

Ce meuble transformé, j’adore!

Un autre meuble qui me fait de l’oeil.

Toujours aussi impressionnants.

Ma clutch du mois de mai est à tomber!

Lundi prochain, mon petit dernier va fêter ses 8 ans, il me paraît tellement loin le temps où j’avais écrit cet article.

Bonne fin de semaine à tous,
Virginie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


3 Comments

  • Ophélie G. says:

    Un beau weekend à toi ! xx

  • Cess says:

    Trop jolies tes photos !
    (l’article studio DIY est pas accessible).
    Les street arts sont trop réalistes !
    Le meuble est superbe est pas trop difficile à réaliser.

  • Maria says:

    Hello,
    Humm, les fraises ont l’air vraiment délicieuses! En ce qui concerne le meuble transformé, c’est vrai que le résultat est sympa, ce n’est pas moi qui dirais le contraire. Ça me donne quelques idées !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *