Happy Vendredi

Hello tout le monde et Happy Vendredi!

Comment c’est passée votre semaine?
Pour ma part, elle a été très occupée et du coup je ne l’ai pas vu passer!

joli-bonheur-fleur

Cette semaine, je me suis (enfin) motivée pour aller à la salle de sport pour marcher sur les tapis mais aussi pour suivre un cours. J’ai fait celui de Yoga Body Sculpt, qui ressemble davantage à du pilates mais qui est très sympa.

Sur le coup j’en ai un peu bavé après 2 mois d’arrêt, mais par la suite j’ai senti que cela m’avais fait un bien fou de m’étirer et de faire travailler mon corps. J’avais un peu peur des courbatures le lendemain mais finalement ça allait. J’aimerais y aller deux fois par semaine, le problème étant toujours cette satanée motivation qui me fait souvent défaut. Je n’ai pas toujours envie et pourtant une fois le cours terminé, j’en ressens les bien-faits tant au niveau du corps qu’au niveau de l’esprit.

Voilà pour ma rentrée “sportive” qui se fait petit à petit, tranquillement mais sûrement, enfin je l’espère.

J’essaye également de retrouver aussi une routine pour le blog. Cette semaine, j’ai réussi à publier 3 articles, et cela fait bien longtemps que ça n’était pas arrivé!
Un peu comme le sport, j’ai du mal à m’y mettre et pourtant à chaque fois que j’appuis sur le bouton “Publish”, j’ai un sentiment d’accomplissement qui m’envahit. J’aimerais retrouver ce rythme de 3 articles par semaine que j’ai eu pendant assez longtemps mais qui n’est pas toujours facile à maintenir.

Le mot REPRISE pourrait donc résumer ma semaine.

 

Les liens pour ce Happy Vendredi :

Ce mur est juste Wow!

Je suis complètement fan de cette piscine de cowboy.

Une belle sélection de jolis carnets et papiers.

Un diy pour faire son propre jeu Guess Who? (Qui est-ce? en français)

C’est de nouveau la saison des figues en Californie et bien que ce ne soit pas mon fruit préféré, j’aime les manger ainsi.

Bonne fin de semaine,
Virginie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


4 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *