Bonne Année 2019

Me voilà de retour après deux semaines de vacances et loin de mon écran d’ordinateur.

Tout d’abord, je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2019!
J’espère qu’elle vous apportera de belles choses, de belles surprises, des rencontres, de nouvelles aventures, … tout ce que vous souhaitez.

 

bonne-annee-2019-joli-bonheur
Pendant ces quelques semaines loin du blog, je suis partie en vacances avec ma famille et celle de Cécile. Nous sommes avons fait un road trip dans l’état du Nouveau-Mexique, ce fut une belle aventure pleins de rebondissements et d’imprévus mais qui en restera pas moins une belle expérience.

Cécile a déjà publié pas mal de vidéos de ce fameux voyage et je vous invite à aller les découvrir sur sa chaîne Youtube.
Pour ma part, je publierai dans les semaines à venir des articles sur le Nouveau-Mexique et éventuellement une vidéo.

Concernant le blog de manière générale et pour l’année 2019, je compte continuer à publier des articles et des photos de ce qui plait, mes découvertes, mes créations, mes escapades, … Et éventuellement, rattraper mon retard dans les articles de voyages.

A l’automne, j’ai réussi à publier des articles très régulièrement au rythme de 3 fois par semaine, chose qui ne m’était  pas arrivé depuis très longtemps.
Ce n’est aucunement une obligation de publier tant de fois, c’est juste que dans mon cas, je sais que plus je laisse passer du temps entre deux publications, moins j’ai envie de m’y mettre. Pour faire court, il faut que j’écrive et que je publie des articles très régulièrement sinon je m’endors sur mes lauriers. Je laisse passer le temps, et cela m’est encore plus difficile de revenir écrire des articles sur des choses qui se sont passées il y a plusieurs mois.
Quand je regarde mon calendrier du blog du mois de septembre à décembre, je vois qu’il est bien rempli, ce qui veut dire que j’ai bien avancé et cela me rend assez fière de moi.
Je trouve d’ailleurs que c’est un très bon exercice, d’écrire tous les articles et leur date de publication sur un calendrier, ça permet de visualiser tout le travail que l’on a accompli.

A la fin de 2018, j’ai publié également plusieurs vidéos sur ma chaîne Youtube.
La vidéo est un moyen d’expression et de partage qui me plaît et que je pense développer un peu plus au cours des prochains mois.

Voilà pour ce mini bilan du blog, si on peut appeler ça comme ainsi.

Merci à vous tous chers lecteurs de continuer à me suivre dans mon petit monde coloré.
Merci de me lire, merci pour vos commentaires et vos partages.

Tous ces précieux échanges, c’est ce qui fait vivre un blog et motive la personne qui le tient, en l’occurence moi :-)

Je vous dis à très vite!

Virginie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.