Happy Vendredi et le pouvoir de Wonder Woman

Hello tout le monde et Happy Vendredi!

happy-vendredi-joli-bonheur

Le printemps est officiellement arrivé cette semaine, pour nous il est même arrivé le week-end dernier.
Dimanche nous avons profité du beau temps pour rejoindre des amis à la plage et quel bonheur de se mettre en short et en débardeur le temps d’une journée!
Les enfants, eux, on pataugé dans l’eau pendant que nous prenions (un peu trop) le soleil et y seraient encore s’il n’y avait pas eu école le lendemain.

Je crois que je vous l’ai déjà dit mais le meilleur moment de l’année pour aller à la plage en Californie du Nord, c’est en hiver et au printemps.
L’été, la météo est souvent capricieuse au bord de l’océan et les températures peu propices à la bronzette.

Le printemps est aussi arrivé dans mon jardin, les fleurs commencent à sortir et je vais pouvoir commencer à réfléchir à ce que je vais planter dans mon potager cette année.

Le changement de saison est toujours accompagné de nouvelles idées, d’un renouveau en tout cas pour ma part.
Je commence à réfléchir un peu plus sérieusement à mon défi créatif de 100 jours. Je sais que j’avais dit que je le commencerai plus tôt cette année mais j’ai eu beaucoup de mal à trouver la motivation. Même si je sais que c’est un exercice qui en vaut la peine au niveau créatif,  je dois avouer que j’ai un peu de mal à me lancer cette année…

happy-vendredi-joli-bonheur

Samedi dernier, une adorable petit fille de 5 ans fan de super héro, m’a fait un tatouage de Wonder Woman sur le bras.
Au départ je pensais l’enlever au bout de 2-3 jours et puis je l’ai laissé toute la semaine (je l’ai toujours au moment où j’écris). A chaque fois que je le regarde, je sais pas, ça me booste, c’est comme si ce tatoo me disait aller, vas-y tu es capable d’y arriver, tu peux le faire, comme si Wonder Woman me partageait son Girl Power :-)

Et cela m’a fait penser à un Ted Talk qui date de quelques années mais qui est toujours d’actualité. Il s’agit de Amy Cuddy qui parle des Power Poses et de l’importance des poses que l’on adoptent lorsqu’on parle en public, avec ses amis, … Et elle prend justement pour exemple la célèbre pose de Wonder Woman, la tête haute et les mains sur les hanches.
Je vous invite à aller voir ce Ted Talk, il est vraiment super intéressant!

Pour finir, voici ce qui m’a inspiré cette semaine :

Ce tuto pour réaliser de belles boucles d’oreilles.

Ces jolis vide-poches fleuris.

Je me verrai bien faire une sieste dans ce magnifique hamac!

Je rêve d’une pièce dans ma maison avec ce genre de mur.

Bon week-end à tous,
Virginie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook