Happy Vendredi et mon nouveau projet créatif

Hello tout le monde et Happy Vendredi!

tulipes-dentelle

Comment allez-vous?

J’ai l’impression que cela fait une éternité que je ne suis pas venue par ici… Cette semaine je n’ai pas beaucoup été présente, Life happens, comme on dit en anglais, et mon dernier Happy Vendredi remonte à quelques semaines déjà.

Si bien qu’avec tout ça, je crois que je nous ai pas parlé de mon défi créatif de 2019 que j’ai officiellement commencé le 1er avril et ça se passe sur Instagram.

Pour ceux et celles qui me suivent sur le réseau social, vous le savez déjà mais pour les autres je vous explique un peu plus en détail.

Comme chaque année depuis 4 ans maintenant, je me lance un défi en avril qui va durer 100 jours.
Cette fois-ci, j’ai décidé de me consacrer à la photographie et de m’amuser à faire des arrangements et des compositions artistiques.

Cela fait 12 jours que j’ai débuté et pour le moment je suis toujours motivée par le projet et par le thème que j’ai choisi.

Au départ, je penser me concentrer à un seul type de photographie de composition et puis j’ai eu peur de me lasser et d’avoir vite fait le tour.
Il n’y aura pas forcément une homogénéité dans mes photos, les couleurs et sur mon feed Instagram, mais peu importante, je fais ce défi avant tout pour me motiver à créer et avoir du fun!

Je vous partage ici mes 10 premières images de ce défi mais n’hésitez pas à me suivre soit sur Instagram soit sur ma page Facebook où je partage également les photos de ce défi.

La semaine prochaine, mes enfants sont en vacances pour le Spring Break. Mes grands ont seulement une semaine et le plus jeune a deux semaines, école française oblige.
Nous partons pour un week-end prolongé histoire de faire une petite coupure dans la routine. Après ce sera la dernière ligne droite car il ne leur restera qu’un mois et demi avant la fin des classes avec pas mal d’examens et de tests en vue pour mon aîné.

Le programme des vacances d’été lui, reste encore flou, car il dépendra de plusieurs facteurs dont nous sommes malheureusement dépendants. Mais j’espère que d’ici quelques semaines, on y verra un peu plus clair pour pouvoir planifier notre été comme il faut.

En attendant, j’ai bien hâte de partir ce week-end même si ce n’est pas trop loin mais juste histoire d’aller prendre l’air et de se ressourcer pendant quelques jours.

Ce qui m’a plus ces derniers jours sur le web :

Cet hôtel est sur ma liste depuis quelques temps déjà.

Ce fond d’écran est tellement cute!!

Ce diy pour réaliser des lanternes de style marrocain.

Le plus adorable des sacs à main pour Pâques.

Et ces coquetiers réalisés au crochet!

Des pailles réutilisables et faciles à nettoyer, ingénieux!

L’an dernier, j’avais fait 100 aquarelles pour mon défi créatif.

C’est tout pour aujourd’hui, je vous retrouve la semaine prochaine et en attendant n’hésitez pas à me suivre sur Instagram, Facebook et Pinterest.

A très vite,
Virginie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


1 Comment

  • Eveline says:

    En effet, je trouve que votre projet est vraiment créatif. Les fleurs apportent toujours une touche très naturelle à la déco et je pense que vous avez bien fait d’utiliser seulement les pétales.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.