Happy Vendredi

golden-gate-californie
Hello tout le monde et Happy Vendredi!

Je commence par vous dire que cet article sera sans doute publié avec un peu de retard car cette semaine a été un peu folle et je n’ai pas eu beaucoup de temps pour me poser.

Vendredi dernier, nous avons eu une excellente nouvelle concernant le travail de mon mari et on a fêté ça avec une soirée pizzas-sushis avec les copains.
Oui vous avez bien lu pizzas-sushis c’est une nouvelle tradition quand on veut faire un repas dernière minute et qu’on est nombreux on commande des pizzas, quelques sushis et même si la combinaison me paraissait bizarre au départ et bien apparamment le concept plait beaucoup :-)

Pendant le week-end, mon mari et moi avons continué à réviser pour notre examen de citoyenneté mais nous avons tout de même fait une pause pour aller pique-niquer avec les copains et profiter du beau temps, ce qui nous a fait un bien fou.

En début de semaine donc, nous passions chacun notre tour notre examen de citoyenneté. Il s’agit d’un entretien durant lequel vous revoyez votre dossier d’immigration avec un agent et puis vous passez un test sur vos connaissances sur l’histoire américaine, la politique, … On avait également une phrase à lire et une autre à écrire. Même si le test en lui-même n’est pas très compliqué, c’est toujours un peu stressant surtout lorsqu’il s’agit d’immigration!
Bref, c’est fait, nous avons tous les deux réussis et le 24 octobre prochain aura lieu la cérémonie qui officialisera notre citoyenneté américaine.
J’en ai parlé un peu sur Instagram de ce que représente pour nous cette nouvelle citoyenneté mais j’en reparlerai un peu plus lorsque nous aura fait la cérémonie.

Mercredi, c’était journée détente. Avec ma copine Amandine, nous avons passé une bonne partie de la journée à Half Moon Bay. Entre yoga sur la plage, balade à pied sur le port et un délicieux lunch à Sam’s Showder, c’était très agréable et le beau temps était avec nous en plus. Merci encore Amandine, à refaire!

Le reste de la semaine a été tout aussi relaxe, avec un rendez-vous chez ma coiffeuse, un lunch avec Cécile, mes cours de sport, … Du coup je n’ai pas été beaucoup à la maison, je n’ai pas vraiment avancé dans mes projets de blog notamment, mais ça fait du bien aussi parfois de sortir de la routine et de prendre du temps avec les copines et aussi pour soi.

coucher-soleil-californie

La semaine prochaine s’annonce plus calme, je pourrai donc avancer un peu plus sur le blog.
J’espère pouvoir entre autre chose vous publier ma vidéo de notre beau week-end de Labor Day. Il y aura aussi ma Ta-Da liste du mois de Septembre et dès lundi mes Jolis Bonheurs en Images.

En attendant voici quelques liens qui m’ont inspiré cette semaine :

Ce compte Instagram est tellement plaisant à regarder.

Cette maison multicolore est faite pour moi!

Cette grotte est sublime.

Ces biscuits d’automne sont parmi mes préférés.

Un diy tout simple et tellement cute!

Comme toujours, hésitez pas à me suivre sur Instagram, Facebook et Pinterest pour plus de contenu.

Bonne fin de semaine,
Virginie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.