Happy Vendredi

tarte-pommes
Hello tout le monde et Happy Vendredi!

Ces derniers temps, j ai l’impression que quelqu’un appui sur l’accélérateur car je ne vois à nouveau plus les semaines passées!
On est déjà jeudi soir, jour où normalement je publie cet article et je ne l’ai toujours pas écrit …
Edit : Nous sommes maintenant vendredi matin et je suis en train de le terminer, car après le yoga hier soir j’étais trop fatiguée pour pouvoir finir l’article.

Par contre, cette semaine n’aura pas été très productive en ce qui me concerne. Je me suis sentie un peu au ralenti mais je me suis rappelée que chaque année au début de l’automne, j’ai toujours une période avec moins d’énergie et moins de motivation. Alors plutôt que d’essayer de me battre contre cet état, j’essaye de l’accepter en faisant moins de chose et en me reposant davantage. Le plus difficile étant de ne pas se sentir coupable par la suite …

Car oui moi qui disait que l’automne avait du mal à s’installer et bien ces derniers jours il était bien là, avec des températures beaucoup plus fraîches. Du coup, j’ai ressorti les recettes réconfortantes et cosy, comme la soupe à tomates accompagnée de grilled cheese et autres plats mijotés.

Je continue ma petite progression en running, dimanche j’ai couru 7 km. Encore une fois, ce n’est pas beaucoup pour la plupart des gens mais pour moi c’est énorme!
J’espère continuer tranquillement à augmenter les kilomètres (sans pression), on verra bien…

J’ai reçu le livre Big Dreams Daily Joys de Elise Blaha Cripe que je suis depuis des années sur son blog (qu’elle n’alimente plus mais qui regorge d’excellents articles) et son podcast hyper enrichissant également.
Son livre parle d’organisation de projets quelqu’ils soient, il est très abordable et facile à lire. Il apporte un nouveau regard je trouve sur l’organisation que ce soit dans notre travail, notre vie au quotidien ou tout simplement si l’on souhaite organiser des projets créatifs. C’est un livre qui s’adresse vraiment à tout le monde, je suis fan de l’auteure et j’ai adoré le bouquin, mon avis n’est peut être pas très objectif …

Mes autres coup de coeur de la semaine :

J’aimerais être invitée à ce déjeuner d’automne.

Des couleurs originales pour une Halloween party.

J’aurais jamais pensé qu’un placard puisse être aussi joli!

Un déguisement typiquement Californien.

40 faits fascinants du monde qui nous entoure.

Comme toujours, hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebook et Pinterest pour plus de partage.

Bonne fin de week-end à tous!
Virginie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire sur Facebook


3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.