Cette fin de semaine, nous sommes allés nous promener à Pescadero, un village au sud de Half Moon Bay. Le centre du village n’est pas très grand mais il a beaucoup de charme. Il y a notamment la très jolie boutique Made in Pescadero que j’aime beaucoup.
Cette boutique propose des meubles et autres objets de décoration en bois de toute beauté.
Ces cuillères en bois ne sont-elles pas sublimes?
Il y a d’autres petites boutiques aménagées à l’intérieur d’anciennes maisons et souvent on est obligé de passer par la cours arrière pour y accéder, c’est très intime comme ambiance et en même temps très convivial.
Il y a quelques “antiquaires”, qui ont en réalité peu de choses vraiment anciennes à vendre, mais par acquis de conscience on y rentre, sait-on jamais…
Les maisons sont également très mignonnes.
Sur la rue principale, on trouve le Country Store qui fait épicerie, bar, restaurant…
Nous n’y avons pas mangé mais leurs pizzas cuites au four à bois avaient l’air délicieuses, ça sera pour une prochaine fois.
Au bout de la rue, on trouve cette jolie petite église.
Pescadero est un village très fleuri et donc très coloré et ce, même début novembre.
Dans un des jardins, il y a ce palmier autour duquel a poussé un autre arbre, c’est très curieux!
Avant de repartir de Pescadero, nous avons fait un arrêt à la Bakery Arcangeli.
Leur spécialité est le pain aux coeurs d’artichauts mais ils offrent d’autres sortes de pains et de viennoiseries, ainsi que des cookies géants qui sont délicieux!
Voici le pain aux coeurs d’artichauts, il sortait du four quand on l’a acheté et il n’a pas eu le temps de refroidir qu’on l’avait déjà englouti!