Il y a deux semaines, nous sommes allés à San Francisco sans but particulier si ce n’est de se balader en ville. Je vous ai déjà parlé de ce manque de la vie citadine et le besoin que nous ressentons régulièrement d’aller se ressourcer à San Francisco. C’est ainsi que j’ai proposé une balade dans le quartier de Hayes où nous avons fait un arrêt à la confiserie Miette, puis nous avons passé notre fin d’après-midi à Twin Peaks.
Après s’être réapprovisionnés en bonbons chez Miette, nous nous sommes promenés le long de Hayes street où boutiques, cafés, restaurants se succèdent.
Nous avons fait une petite pause dans le charmant The Grove. On est rentré par hasard dans ce café-restaurant avec une décoration chaleureuse et une ambiance sympathique qui nous a tout de suite séduit.
On s’est assis à une table pour siroter un chocolat chaud pour les uns, un jus d’orange pressé ou bien une lemonade pour les autres accompagnés de délicieux chocolate chip cookies.
Puis nous avons repris la voiture en direction de Twin Peaks, les fameuses collines qui dominent San Francisco. L’endroit offre un superbe point de vue sur la ville de San Francisco et la fameuse Market Street.
C’était la fin de la journée et le brouillard commençait à apparaître en arrière d’une des deux collines.
Nous voulions assister au coucher du soleil mais finalement on ne le verra pas à cause de la brume. Cependant, le ciel rempli de nuages était juste incroyable.
Ce fut encore une belle fin d’après-midi en Californie et pour retrouver tous les articles de cette série je viens de créer une nouvelle catégorie où il sera plus facile de les retrouver.