McClellan Ranch est un petit parc tout près de chez nous où nous aimons bien aller nous promener en fin d’après-midi. Il y a une ferme avec quelques animaux et une jolie promenade qui mène au milieu de la forêt tout en longeant une rivière. Cette journée là, nous sommes arrivés en milieu d’après-midi et le soleil commençait déjà à décliner mais nous avons tout de même profiter un peu de ses rayons.
Comme souvent, pendant que les enfants s’amuser à se courir après, moi je me suis appliquée à prendre en photo tous les petits détails que la nature a à nous offrir.
Au bout du parc, le chemin passe au milieu d’un verger d’orangers couverts de fruits. C’est toujours très étonnant ces champs que l’on trouve au milieu de la Silicone Valley, c’est assez fréquent de trouver d’anciennes parcelles de terre toujours plus ou moins exploitées au milieu de cette vallée de la technologie.
Après plusieurs semaines de pluie, l’endroit est bien vert et quelques fleurs commencent à fleurir.
Et puis, le temps que l’on retourne à la voiture le soleil s’était couché pour de bon cette fois-ci mais le ciel, lui, était bien là avec des couleurs magnifiques.
