Je vous ai déjà parlé de ce Bedwell Park qui se trouve pas très loin de chez nous et pour la petite anecdote tout près du campus de Facebook, et non la Silicon Valley ce n’est pas que des immeubles et du béton contrairement à ce que l’on pourrait penser, il y a beaucoup d’espaces verts et en ce moment ils sont très très verts!
Je vous ai déjà parlé de ce parc, nous y étions allés début juin il y a deux ans et la couleur dominante était le jaune paille alors qu’actuellement il est plutôt vert fluo.
Si cet hiver pluvieux nous a bien porté sur le moral, il a tout de même un côté positif : les paysages sont superbes car la végétation est luxuriante, on a parfois l’impression d’être dans un autre endroit.
On s’est promené sur les sentiers qui longent la baie et on a pris le temps d’observer la nature en pleine effervescence.
A l’intérieur d’un bosquet, les enfants se sont trouvés un chouette endroit pour grimper aux arbres, on avait l’impression d’être dans une mini-forêt, c’était très agréable.
Même si on sait très bien que le Bedwell park ne restera pas vert très longtemps car la chaleur de l’été va venir tout “brûler” en quelques semaines, ça reste pas moins très agréable de voir tout ce vert, c’est revigorant je trouve.
Et comme je le disais précédemment, on a parfois l’impression d’être ailleurs mais pas en Californie, les palmiers et les herbes géantes ressemblant à de la canne à sucre nous a fait pensé à Hawaii.
Je vous invite à aller voir ou revoir les photos du parc que j’avais prises en juin 2015 pour voir la différence dans la couleur des paysages.