Mercredi prochain, ce sera le jour d’Halloween mais depuis plusieurs semaines, les citrouilles et autres courges de toutes formes sont présentes un peu partout dans les magasins aux Etats-Unis. Aujourd’hui, je vous propose 6 façons originales de décorer les citrouilles d’Halloween, qui changeront un peu des citrouilles classiques que l’on creuse pour en faire des lanternes effrayantes.
Avez-vous déjà tenté d’utiliser de graver des citrouilles à l’aide d’un pyrograveur? Vous verrez c’est très simple à faire et le résultat très artistique.
Une autre idée de décoration est de coller des feuilles d’automne ou des pétales de fleurs pour en faire des citrouilles fleuries.
Si vous avez envie de prolonger l’été, alors la citrouille tropicale sera pour vous. Réalisée à l’aide de serviettes en papier les possibilités sont infinies et le résultat toujours réussi.
J’ai jeté cette même citrouille il y a à peine 2 semaines car elle commençait à pourrir sur le dessous, cela faisait un an qu’elle était en décoration dans mon salon.
Cette version jolies lanternes percées me plait beaucoup également. Quelques coups de perceuse et vos citrouilles seront prêtes.
Encore plus simple, la décoration de citrouille avec des feutres. Là aussi les possibilités sont infinies, et les enfants pourront très facilement participé à cette activité.
Pour terminer, on peut creuser les citrouilles pour en faire des bougeoirs et s’en servir comme un joli centre de table.
J’espère que ces 6 façons originales de décorer les citrouilles d’Halloween vous auront plu, et n’hésitez pas à me dire ici ou à me taguer sur Instagram si vous essayez un de ces diy.