Hello tout le monde et happy vendredi!
Cette semaine est passée très très vite j’ai l’impression. Elle a été marquée en autre par une météo très capricieuse. Je crois que l’on a tout eu : soleil, pluie, arc-en-ciel, vent, gelée et même neige sur les montagnes qui entourent la Silicone Valley!
Et cela fait 2 matins d’affilés que je dois gratter le pare-brise de la voiture pour enlever la glace ce qui est extrêmement rare en Californie!
Sinon, autant la semaine passée, j’étais plutôt satisfaite de moi niveau sport, blog et autres taches du quotidien, autant cette semaine a été un peu plus difficile. J’ai pas eu beaucoup de motivation notamment pour écrire et avancer dans plusieurs projets.
Le temps froid a cependant eu un effet positif, car j’ai poursuivi mon rangement de la maison.
Cette fois-ci je me suis attaquée à mes vêtements du moins à une partie. Je trierai le printemps/été au changement de saison.
Résultat des courses : encore un énorme sac qui va aller au Goodwill!
Mardi, j’ai accompagné mon fils à une sortie scolaire. Ce n’était pas prévu mais comme il manquait un parent je me suis proposée.
Nous sommes allés au Coyote Hills Park, je vous en avais déjà parlé mais il y a longtemps.
Il faisait très froid mais le temps était magnifique.
Mon fils était super content que je l’accompagne et c’était réciproque. Je chéris ces petits moments avec lui car je sais qu’ils vont être de plus en plus rares. Plus que deux ans et il sera en middle school (le collège), et je ne pourrais plus l’accompagner aux sorties scolaires… Alors en attendant, j’en profite car je sais que ces 2 années vont passer trop vite!
J’espère que vous avez passé une excellente semaine et si ce n’est pas le cas voici quelques liens qui vous apporter un peu de douceur :
Un goûter santé et original pour la Saint-Valentin.
Un autre goûter étonnant mais sans doute très bon.
Cette incroyable Tree-house est à vendre au plus offrant.
J’adore lire les blogs australiens surtout quand c’est l’hiver chez nous alors que c’est l’été pour eux, et qu’ils proposent de délicieuses recettes ensoleillées.
Kelly du Studio DIY a enfin révélé le make-over de sa salle de bain et j’adore!
Bonne fin de semaine à tous,
Virginie